Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
5 avril 2010

Passion scrapbooking !!

Quel surprise en ouvrant un de mon magazine préféré , à la page 33 notre forum http://stampinclub.new-forum.net est dans la liste des forums  interessants ...

couv_PS26

En plus il est super ce magazine .... pliens de belle choses à l'interieur......

Au passage j' en profite pour dire qu'il y a de nouveau sketches et autre challenge en ligne ...

Nous ouvrons un autre groupe pour le club des 6 pour Juin ......

Pour plus d'info venez visiter notre forum http://stampinclub.new-forum.net

                                                                                                                                                       

En Avril 2010  , je vous offre les frais de port pour un montant minimum de 60 Euros ..... + une petite surprise en + pour les 3 premiéres  commandes ....

( Je rapelle que cette offre n'engage que moi ... sa n'engage ni stampin'up , ni les autres démonstratrices )

A trés bientôt

Scrapbizzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité