Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
6 avril 2010

Carte accordéon ...

Bonjour à toutes et à tous ,

Je tenais tout d'abors à souhaiter un trés joyeux anniversaire à Véroscrap ( Véronique  de Munter )

Hier soir soir j'ai fais une carte accordéon , trés facile à faire et j'aime bien le resultat ,

cARTE_acord_on

Carte_acord_on_1

Carte_acord_on_3

Sur notre forum , nous avons ouvert un autre groupe pour le club des 6 , qui demarrera en Juin , alors venez vite reserver votre place .. http://stampinclub.new-forum.net  ... On vous attends ....

                                                                                                                                                         

Sylvie , démonstratrice Stampin'up !!! dans le 38 ( La Mure d'Isére )

Anime vos ateliers , s'occupe de vos commandes même à distance et vous propose une activité rémunéré partout en France ......

Et pour fêtes la sorti du mini catalogue , je vous offre les frais de port pour un minimum de 50 euros de commande...

( Cette offre n'engage que moi , elle  n'engage  n i stampin'up , ni les autres démonstratrices )

Et si vous fêtes parti des 3 premiére commandes , une autre petite surprise sera glissé dans votre coli ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité