Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
4 avril 2010

Nouveau Mini catalogue Stampin'up 2010 !!

Le mini Catalogue Stampin'up tant attendu est enfin là ......

Venez vite le decouvrir , il y a pleins de choses super ...

Les papiers sont super beau , il y a pleins de nouveau tampons extra et des Perfos inedits ....

Ce mini ne dur pas , les produits son inedit et ne serons plus disponible aprés ......

Alors feuilletez tranquillement le catalogue qui es sur mon blog , imprimez le bon de commande et envoyez-moi le tout avec votre chéque , je m'occupe de votre commande , même à distance .....

http://204.228.150.61/catalogs/20100216/EUmini2010_FR.pdf

                                                                                                                                                                                                                                    

De plus pour fêter sa sorti, tout le moi d'Avril 2010 , je vous offre les frais de port dés 60 Euros de commande ( cette offre n'engage que moi et non stampin'up , ni les autres démonstratrices) ....

J'offre même  une autre petite surprise dans votre coli au 3 premiéres commande....

Bonne commande ...

Scrapbizzzz   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité