Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
22 octobre 2011

Concours Stampin'up !!!

Bonjour à toutes  et à tous  !!!

 

J'avais oubliée de vous montrer un trucs sympa qui m'est arrivé , j'avais participé au concours que Stampin'up organiser pour exposer à la Convention qui cette année ce déroule à Disneyland , malheureusement je n'y serais pas et je voulais tantée de gagner ma place ....

Je n'est pas gagner ma place à la convention mais j'ai quand même gagné un lot ... une set de tampon

Voici le mail que j'ai reçu de Stampin'up

"Chère  Silvie,

Nous avons récemment communiqué les noms de nos gagnantes concernant les panneaux d’exposition de la Convention et nous sommes heureuses de vous annoncer que vous êtes l'une d’entre-elles. Nous sommes ravies pour vous et souhaitions vous informer que vous allez  prochainement recevoir le superbe set de tampon Hôtesse « Pensées à perforer ».
Merci beaucoup pour votre participation, nous vous sommes très reconnaissantes de nous faire parvenir tellement de merveilleux  projets. C'est un parfait rappel de la fantastique créativité de nos talentueuses démonstratrices.

Nous espérons que ce nouveau set de tampons vous permettra d’inspirer vos clientes lors de vos prochains ateliers !
Cordialement,

 

Votre Equipe Stampin’Up !"

Sa fais plaisir de reçevoir ce genre de mail et surtout que le set de tampon est super sympa ....

 

Bonne jorunée

 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité