Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
24 août 2011

Nouvelles cartes !!!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà 3 cartes faites aujourd'hui , bon j'ai arrétée car je me suis plantée le cutter dans le doigts et sa me fais un mal de chien  ...... mais sa ne m'arrétera pas longtemps....

DSCN7309

 

DSCN7313

 

DSCN7311

 

Voilà , ce sera tout pour aujourd'hui ..... enfin je crois ......

 

Pour finir mon message je vous présente Comète :

 

DSCN7307

Petite chatte de 2 mois  , elle est trop chou ........

A bientôt !!!

Bisous

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour reçevoir la belle trousse garni pour 100 euros de commande ( hors frais de ports ) donc  105.95 euros de commande .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité