Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
25 avril 2011

Boites à cartes !!

Bonjour à toutes et à tous ,

Bon après mon ordi , voilà que je fais tomber mon APN , j'ai cru que je ne pourrais plus m'en servir mais non ouffff c'est bon .. il marche encore ...

Sa faisait un long moment que je n'avais rien fais et en surfant sur internet j'ai trouvée un tuto d'une boite à cartes , simple et facile à faire , pour redémarrer je pense que c'est pas mal , donc voici le résultat :

bo_tes___cartes

boites_a_cartes_1

boite_a_cartes_3

 

boites_a_cartes_2

J'adore cette chouette , cette perfo est top ..... ref : 118074 du mini catalogue et pour les ailes le perfo fleurs ref 119854 du gros catalogue que l'on coupe en 2 .....

Vous avez pu voir la matrice " au top" de la big shot ref 113463du mini catalogue ( big shot ref 113439 du mini catalogue ) elle coupe et fais une fausse couture en même temps .... j'adore ...

A bientôt

Scrapbiizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité