Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
23 avril 2011

Bonjour à toutes et à tous , Je vous precente le

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous precente le mini catalogue de Stampin'up , cliquez sur ce lien pour y voir toutes les merveilles que Stampin'up nous propose :

 

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20110301_bc1728d8_Mini/files/20110301_mini_fr-fr.pdf

Cette année il il a la big shot le top du top de la découpe .... en plus SU vous propose un grand choix de dies cut ( matrices) pour créer à l'infini ......

                                                                                                                                                                                   

N'oubliez pas que j'offre les frais de port pour toute commande passée avant le 30 Avril .....

De plus pour votre 1 ére commande je vous offre en plus le catalogue d'idée + le mini catlogue ....

(Cette offre n'engage que moi , elle n'engage ni stampin'up , ni les autres démonstratrices )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité