Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
15 janvier 2011

Carte à soufflets !!

Bonjours à toutes ,

J'ai trouvée sur le net  une carte super sympa à réaliser .... une carte ....

Je vous propose donc un atelier sur mon forum http://lamagiedestampons.forumsactifs.com/forum , si vous n'êtes pas inscrite je vous y attends .....

Donc voici un aperçu  de ma carte :

carte_atelier_2


Ce sera également ce que je ferais à l'atelier du Vendredi 21 Janvier  alors inscrivez vous vite , il me reste encore 2/3 places pas plus .....

                                                                                                                                                                                     

Jusqu'au 28 Février 2011
profitez de l'offre d'un set de tampon gratuit pour 60 euros d'achat ,120 euro d'achat =2 sets etc.....

Il y a 4 sets de tampons exclusive après le 28 Février on ne les verra plus ......

Pour toute commande contacter moi par mail à casimirs@wanadoo.fr ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité