Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
26 juillet 2010

Carte incurvée !!!

Lundi 26 Juillet 2010

Aujourd'hui il y avais un atelier en ligne sur notre forum http://stampinclub.new-forum.net ....

Fabienne nous proposait une carte incurvée , voici ma réalisation ......

carte____fenetre

Cette atelier à étais comme d'habitude très agréable , il m'as fais un bien fou .....

Sylvie
                                                                                                                                                                                       

Au mois de JUILLET 2010 :

Pour toute commande de 70 euros minimum de produits, Je vous offre les frais de port

 

                                                                                                                                                                                       

(Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! elle ne sera pas valable non plus auprès d'une autre démonstratrice.)


Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité