Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
10 mai 2010

Carte pour la fêtes des méres !!!

Bonsoir à toutes !

Aujourd'hui sur notre forum http://stampinclub.new-forum.net , Véroscrap animait un atelier et nous à fais faire une superbe carte à offrire pour la fêtes des méres

Carte_Vero

Carte_Vero_1

Elle n'est pas belle ?????

Merci Véroscrap ....

                                                                                                                                                         

Je serais Dimanche 16 Mai à la Motte d'Aveillan dans le 38 à la fêtes du pain , j'aurais un stand où j'exposerais mes créations et je ferais certainement des démonstrations l'aprés midi ... Je préscenterais mon association et je ferais des cartes pour la fêtes des méres .....

Venez nombreux.....

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité