Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
15 avril 2010

Carte papillons !!

Je suis dans ma semaine papillons , faut dire que ce cette est trop beau , j'en suis totalement fan :

Carte_papillon

Je vous rappelle la reférence 111752 ?

Je vous met la référence de la perfo qui va avec 117402

Vous trouverez le bon de commande à télécharger sur ce blog , n'oubliez pas de rajouter les 5,95 Euros de frais de port , sauf pour les commande de 60 Euros Minimum...

                                                                                                                                                       

Jusqu'au 23 Avril je vous offre les frais de port pour un minimum de 60 euros de commande ..

( Cette  offre n'engage que moi , elle n'engage ni stampin'up ,ni les autres demonstratrice .....)

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité