Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
24 mars 2010

Atelier en ligne

Je vous invite ce soir à 20h30 pour un atelier en ligne

pour faire une

"CARTE AVEC OUVERTURE"

sur mon FORUM STAMPIN'CLUB!

http://stampinclub.new-forum.net/forum.htm


11


Venez nombreuses !!!

                                                                                                                                                         

Pour toute achat avant le 31 Mars  d'un Minimum 60 euros sur le catalogue Stampin'up , je vous offre les frais de ports...

( Cette offre n'engage que moi et pas Stampin'up ni les autres démonstratrice ...)

                                                                                                                                                          

sylvie,démonstratrice dans le 38

Anime vos ateliers , s'occupe de vos commande même à distance , et vous propose une activité remunéré partout en France ...

Mail : sylviecasimir@orange.fr

Tél : 04 76 81 20 82

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité