Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
7 mars 2010

Nouveau Sketche page est carte sur Forum !!

Un nouveau sketche carte et page vous attendent sur mon forum http://stampinclub.new-forum.net .

Sketche Carte :

Sketche_carte_forumSketche_carte_3

Sketche Page :

sKETCHES_POUR_FORUM

Si c'est sketches vous interesses , je vous invite à vous inscrire et à venir participer sur le forum http://stampinclub.new-forum.net

Je vous y attends ....

                                                                                                                                                                                                                                    

En Mars 2010  pour toute commande superieurs à 60 euros , je vous offre les frais de port ...

( Cette offre mes personnelle , et n'engage en rien stampin'up , elle ne sera pas forcement valable avec une autres démonstratrice ...)

A bientôt

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité