Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
4 mars 2010

Atelier En ligne !!

Hier soir j'ai animée pour la 1 ére fosi un atelier en ligne sur mon forum http://stampinclu.new-forum.com ...

J'ai été super contente de cette atelier , voilà ce que j'ai fais faire :

Carte_avec_Fen_tre

Carte_avec_Fen_tre_2

Carte_avec_Fen_tre_1

Nous pensons faire un atelier en ligne toute les semaines , Alors si un de ces ateliers vous interesse , venez vous inscrires sur le forum pour partager nos création et pour passer une bonne soirée :

notre forum http://stampinclub.new-forum.com

A bientôt sur ce forum nous vous y attendons ...

Scrapbizzzzz

                                                                                                                                                                                                                                    

Sylvie

Démonstratrice Stampin' up !! Dans le 38

Anime vos ateliers , s'occupe de vos commande même à distance ,

et vous propose une activité rémunérée dans toute la France

Mail : sylviecasimir@orange.fr

Tel : 06 12 74 53 82

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité