Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
16 février 2010

Atelier Le Samedi 6 Mars 2010 !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je vous propose un atelier le Samedi 6 Mars à La Mure ( Au 6 Passage de la confrérie 38350 La Mure ) de 10 heures à 17 heures ....... venez decouvrir les produits stampin'up et passer une bonne journée de détente et de convivialité......

Comme la Mure n'est pas à côté , je vous propose de le faire à la journée , chacunes apporte un petit truc à Manger ......

L'atelier sera de 12 Euros Materiels compris ( papiers , prêt de tampons etc.....)

L'atelier vous sera offert pour toute commande Superieur à 35 Euros ( hors frais de port) ...

Je vous proposerais 2 ateliers

- Une belle cartes depliante :

CARTE_su_1

Et une carte ou je vous montrerés comment donner un jolie effet avec les feutres stampin'up.......

Derni_re_cr_ation

Et je pense que nous aurons assez de temps pour faire une petite pages de scrap  .....

Alors si ça vous dis , venez vite vous inscrire , les places sont limités à 6 personnes...

Venez vite paratger ma passion pour la carteries et le scrapbooking.......

Pour vous inscrire ou pour d'eventuelle questions contater moi au 06 12 74 53 82 ...  où laissé moi un mail à sylviecasimir@orange .fr ..

Essayer de repondre avant Mardi 23 Février  svp , merci d'avance....

Bonne journée à toutes ....

Scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité