Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
2 mars 2014

De retour !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Me voilà de retour après une longue , longue période d'absence , depuis un an je vie des moments pas très facile , j'essaye de me remettre au scrap petit à petit ......

Voilà 2 pages :

 

page Dolly

 

Je vous présente Dolly me mimine que j'aime !!!

 

page moi

 

Page réaliser cette après midi ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces 2 pages !
B
superbes ces pages! bises
P
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Tes pages sont superbes ainsi que ta photo.
P
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Tes pages sont superbes ainsi que ta photo.
F
Bon retour , contente de te revoir et bravo pour tes 2 pages<br /> <br /> Bisous
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité