Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
2 décembre 2012

2 Minis pages !!!!

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Me voilà de retour , beaucoup de changement dans ma vie qui ont fais que moins le temps de créer mais sa me manque trop ....

 

Hier soir j'ai donc passée ma soirée a scraper et voilà 2 minis avec des photos faite dans un photomaton en sortant de courses , les enfants ont eu envie de ce faire tirer le portrait et c'est bien car Paddy a perdu ces 2 dents de devant et je voulais l'immortalisé car j'adore ..................

 

Donc voilà le résultat :

 

Paddy :

page Paddy

 

et Logan :

 

page Logan 2

 

Sa m'as fais enormément de bien sauf que le bordel et toujours sur la table hihihihihihi !!!! 

 

A bientôt 

 

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a bien longtemps que tu n'as rien posté mais j'ai vu de belles réalisations!!!
M
tres jolies pages
P
Très sympa tes pages et tes enfants ont bien change.
B
super tes pages! bises
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 933
Publicité