Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
11 juillet 2012

Page du jour !!!

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Aujourd'hui j'ai fais une petite pagounette avec un sketch n° 168 proposé par Sandrine Vachon 

 

Voilà le sketch proposé : 

 

77355201_o

 

Voilà ma petite participation :

 

Paddy à la Maternité 2004

 

J'ai fais un petit format et j'ai retourné le sketch car la photo n'était pas bien grande .....

Merci à Sandrine Vachon pour ce sketch ..... 

 

Bisous Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette page, j'aime beaucoup les couleurs et papiers de cette page. ;)
S
Bravo Sylvie pour ton interprétation inversée. J'aime beaucoup. ;-)
B
très mimi ta page! bises
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité