Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
28 juin 2012

Arrêt de mon activité VDI !!!

Bonsoir à tous !!! 

 

Certaine sont déjà au courant mais depuis le 12 Juin ( à 1 jour près sa aurais fais 3 ans ) , je ne suis plus démonstratrice Stampin'up !! , J'ai du arrêter pour des soucis personnelle ....... 


Je ne sais pas pourquoi mais depuis je me suis remise à créer ............ des pages de scrapbooking , j'avais mis cette passion de côté pour Stampin'up! même si Stampin'up ! n'empêche pas de scrapper des pages mais disons que le but 1 er étant de vendre , je me suis trop écarter de ce que j'aimais faire et je me dis que le faite d'avoir dû  arrêter va me permettre de faire le point ..... 


Peut-être qu'un jour je serais de nouveau démonstratrice mais je sais pas , je ne suis pas douer pour la vente mais alors pas du tout ..... 



J'ai donc remis mon association au goût du jour , j'ai changé son nom , maintenant mon association s'appelle { Moments Créatifs } Avec Sylvie .....

Je voudrais transmettre ma passion en toute liberté sans avoir la pression pour vendre et faire faire des choses qui ne me resemble pas ..... 


Voilà pour les news .....


Depuis 2 jours je me suis enfin remis à  créer , Voici mes créations .....


 

allumer le feu 2

 

page avec Paddy

 

034

 

page Logan

 

A bientôt et bonne soirée !!!

 

Bisous 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Corinne je t'adore , vivement que tu reviennes me voir ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
trop jolies tes pages! bises
C
whaou!! tu parles d'une annonce<br /> <br /> mais bon, j'espère que rien de grave?!<br /> <br /> tes pages sont de pures merveilles<br /> <br /> je te reste fidèle : SU! ou non :)<br /> <br /> bises
S
J'adore tes pages tu es vraiment douée en scrap !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sophie
V
très belles pages ma tite sylvie<br /> <br /> j'adore la dernière, il est trognon ton petit filou
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 937
Publicité