Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
11 janvier 2012

Carte "au top " !!!

Bonjour à toute ..... 

Je continue dans ma lancer voilà une petite carte faite avec le die de la Big shot " au top" ref 113463 du gros catalogue ici ......

carte au top

 

J'aime beaucoup les tampons du mini catalogue et (du livre d'idees & catalogue hihihih )

alors :

Set de tampon " Everything Eleanor" page 57 du livre d'idée & catalogue ,  tampon bois 124162 = 46.95 E , tampon clears réf 124164 = 37.95 E...

Set " quelqu'un qui t'aime " page 12  ( tampon Saint Valentin ) du minicatalogue de printemps : tampon bois 126066 = 38.95 E , tampon clears = 30.95 E ...... 

 

Voilà si vous avez des question au sujet des produits contatcter moi par mail à sylviecasimir@sfr.fr ....

A bientôt 

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 937
Publicité