Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
22 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

Bonjours à toutes et à tous !!! 

beaucoup de changements pour moi, ce qui explique mon absence ... mais je reviens en 2012 avec beaucoup de projets ....

je remercie toutes les personnes qui m'ont aidée après mes coups durs (ange, adeline hamaoui) qui m'ont permis de me relever avant que je ne déprime ...

je remercie également fleur pour son énorme gentillesse et pour ses vidéos simples, mais qui nous incitent à créer ...

merci à toutes les démonstratrices qui sont là et prêtes à aider et donner des conseils sans compter ...

merci à ma marraine pour m'avoir donné l'opportunité de devenir démonstratrice chez  Stampin'up !

( en juin cela fera 3 ans, mais pour moi je ne commence que maintenant car je n'ai pas bien commencé, je n'ai pas suivi les bonnes personnes ce qui m'a fait reculer au lieu d'avançer mais ce n'est pas grave .... c'est en faisant des erreurs que l'on apprend dans la vie ) 

En 1 an je suis devenue une autre sylvie, qui sait ce qu'elle vaut et avance à grands pas ..... 

De grande résolutions pour 2012 que je tacherai de respecter à la lettre (la liste viendra après les fêtes de noël hihihihii , je ne l'ai pas encore faite ) .....

Voilà mon Bilan de 2011 ......



En attendant je vous souhaites à toutes  un très Joyeux Noël ....

Gros Bisous ! 

 


Sans titre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 937
Publicité