Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
3 août 2011

Carte papillons !!!

Bonjour à toutes et à tous ( on ne sais jamais si un homme passe par là ) ....

 

Bon je mettais fixée 1 création par jour , hier je n'et rien fais sa commençe bien .....

Mais aujourd'hui en surfant un peu sur internet j'ai trouvé quelques inspirations .....

Voilà donc une petite carte papillons :

carte paillonscartes papillons 2

 

J'ai utilisés la versamark et de la poudre " heat & stick powder" pour les papillons et j'ai passée de la peinture ( mélange de recharde encreur " verte olive , moutarde picante , caramel cremeux " avec de la peinture chatoyante blanc de givre , ce qui donne ce côter brillant au papillon.......

 

A demain ou après demain pour de nouvelles créations ...

 

                                                                                                                                                                                                       

 Jusqu'à fin Août pour toute commande de 100 euros je vous offre les frais de port et vous aurez cette superbe trousse de maquillage  , du ruban + l'assortiment de pinces-notes giftwpurchase_aug2011_b1_demo_FR

C'est exceptionnelle , profitez en car l'offre est limitée dans le temps   , vous avez jusqu'au 31 Août....

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 933
Publicité