Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
4 juin 2011

Nouvelles créations !!!

Bonjours à toutes et à tous ......

Un changement d'opérateur et je me suis retrouvée sans internet pendants quelques jours .... j'en ai profitée pour créer .... sa a du bon parfois de plus avoir internet ( quand sa ne dur pas 100 ans ) ....

Donc voilà mes créations :

carte ' mes pensées

carte

carte papillon

carte patchwork

 

carte simple

Pour les papier coupées en vagues j'ai utilisée une outil super l'outil de découpage ref :106958 du gros catalogue

images

il faut ce servir de celui avec le ciseau ... c'est vraiment super , j'adore .......

J'en profite pour vous dire que en Juin et Juillet Pour toute commande de + de 300  euros ( vous pouvez grouper des commandes )  vous gagnez 30 euros supplémentaire en Cadeaux .....

en plus pendants cette période  je vous offre les frais de port ..... ( Offre qui n'engage que moi ,  elle n'engage ni stampin'up , ni les autres démonstratrices ..... )

 

A bientôt pour de nouvelles créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 937
Publicité