Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
11 novembre 2010

Mini album noël !!!

Coucou les filles ,

Voilà un mini album que j'ai confectionnée pour noël

COUVERTURE_MINI_ALBUM


aLBUM_NO_L

Ils y auras plus de detail plus tard car il va faire l'objet d'un atelier sur mon forum :

http://lamagiedestampons.forumsactifs.com/index.htm

Le lundi 15 Novembre à partir de 20 heures 30 ......

A bientôt

Scrapbizzzzzzz

                                                                                                                                                                                       

Pour le mois de Novembre  toute commande d'un montant de 60 , je vous offre les frais de port

(Cette offre n' engage que moi , elle n'engage ni stampin'up! , ni les autres démonstratrice )


Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 938
Publicité