Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
18 octobre 2010

Devenir démonstratrice stampin'up!



C'est le moment  de vous lancer et de devenir démonstratrice Stampin'Up!©.

Vous y songiez mais n'oser pas vous lancer ????
Lisez la suite et je suis sûr que vous aurez envie de vous lancer car les produits Stampin'up ! sont vraiment d'une grande qualités et personnellement je n'arrive plus à créer  avec d'autre matériels que celui là tellement j'en suis contente....

Le nouveau catalogue vient de paraître, de nouveaux produits ont fait leur apparition pour le plus grand plaisir de toutes les passionnées comme nous!
C'est donc la période idéale pour débuter votre activité de démonstratrice.

Vous aussi êtes passionnées comme moi ?
vous aimez les produits Stampin'Up!© ?
Alors, n'hésitez plus et rejoignez ma lignée de démonstratrices !

En plus, le kit de démarrage a été rénover!

il est désormais à 169€ (au lieu de 199€ auparavant) pour une valeur réelle de 330€ et il est personnalisable, c'est vous qui choisissez vos couleurs, vos tampons, vos papiers...

je vous fais un cadeau d'une valeur de 20 euros (offre personnelle).

Alors, vous voyez, c'est vraiment le moment de foncer!
Faîtes-vous plaisir en gagnant de l'argent! C'est simple!

Être démonstratrice est une activité très enrichissante:
on crée, on transmet notre passion par le biais de superbes produits de qualité, on partage des moments créatifs et conviviaux autour de réalisations magnifiques que les clientes adorent!

Devenir démonstratrice indépendante Stampin'Up!, c'est une véritable opportunité :

* Gagner de l'argent en partageant sa passion
* Développer son affaire à domicile à son propre rythme en toute flexibilité
* Gagner des voyages, des produits gratuits, participer à des formations...
* Faire découvrir des produits de qualité et agrandir son cercle d'amies
* Découvrir des techniques et des produits inédits
* Et bien plus encore...

De plus vous gagnerais 20% sur toute vos commandes et même 30 % le 1er  mois de votre activité ....

Si comme moi, vous êtes passionnées par les loisirs créatifs et l'estampage, si vous avez envie de vous lancer, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos je serai ravie d'être votre marraine dans cette super aventure!

Me contacter
- Par tel:  06 12 74 53 82
- Par mail : casimirs@wanadoo.fr

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 937
Publicité