Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
22 juillet 2010

Une petite page !!!

Voici enfin une petite page .....

Page_mon_loulou
Bon je sais il n'y a pas Que des tampons Stampin'up mais bon je fais un appelle à Stampin'up ... Quand on à que des garçons , on aimerais bien avoir plus de tampons à texte sur le thème des Garçons ...

Mais bon je préfère quand même les tampons Stampin'up........

A bientôt !!!

Scrapbizzzzzz

                                                                                                                                                                                       

N'oubliez pas , jusqu'en Septembre pour 50 Euros  d'achat je vous offres les frais de port ......

(Cette offre es personnelle est n'engage ni Stampin'up , ni les autres démonstratrice )

Sylvie , Démonstratrice Stampin'up !!!! dans le 38
Je m'occupe de vos commandes , même à distance .... Vous propose une activité rémunérée partout en France ......
Mail : casimirs@wanadoo.fr
Tel 04 76 81 20 82

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 933
Publicité