Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Créatifs avec { Sylvie }
26 juin 2010

Carte Boite chevalet !! 2éme ....

Bonjour à toutes !!

Voiçi une autre boîte Chevalet fais lors de mon atelier du samedi 26 Juin 2010..... Un super moment de détente et de convivialité .... j'adore ..... !!!

CARTE_CHEVALETcarte_chevalet_1

Carte_chevalet_4       cARTE_CHEVALET__
Prochain atelier dans la semaine du 5 au 11 Juillet .......

En attendants je m'occupe de vos commandes , même a distance et les frais de port son offert pour 50 euros de commande hors (Frais de port) ......

Je cherche également une filleule , si vous désirer arrondir vos fin de moi et gagner de l'argent en vous ammusant , devenez Démonstratrice Stampin'up ..... pour tout renseignement contacter  moi vite à casimirs@wanadoo.fr ..... je vous propose de payer votre kit de démarrage en 3 fois alors n'hésitez plus .....

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Créatifs avec { Sylvie }
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 937
Publicité